Le présent projet a été prévu en deux phases dans lesquels, pour chacune, viennent s’intégrer un immeuble de bureaux et leurs places de stationnement.
Descriptif du projet de construction
2013
8 mois
690 m2
2013
8 mois
690 m2
Construction bâtiment tertiaire In Extenso
Les deux bâtiments en R+1 sont en maçonnerie avec isolation extérieur et habillage enduit en façades tramées par des panneaux Résoplan motif bois. La couverture est en mono pente non visible de l’extérieur. Les menuiseries aluminium sont de teinte grise. Le projet a été réalisé en deux phases.
Phase 1 : construction du bâtiment A et aménagement des abords le concernant. Le bâtiment R + 1 est projeté en parallèle à l’avenue Edmund HALLEY. Il est constitué d’un RDC d’une surface de 344 m² qui accueille un hall d’entrée, et des plateaux aménagés pour la société IN EXTENSO. Au premier étage, une surface de 344 m² environ sera aménagée en bureaux.
Phase 2 : construction du 2nd bâtiment et extension du parking. Le bâtiment R + 1 est projeté en parallèle à l’avenue Nicolas COPERNIC. Il sera constitué d’un RDC d’une surface de 344 m² qui accueillera un hall d’entrée, et des plateaux aménagés pour les futurs exploitants. Au premier étage, une surface de 344 m² environ est aménagée en bureaux.
Les espaces verts sont aménagés par des plantations composées d’essences locales. Les arbres de hautes tiges présents sur le site en dehors des parties bâties ont été sauvegardés. Le terrain a été clôturé par un grillage en treillis soudés en limite de voirie et en simple torsion en limite de propriété.
Construction bâtiment tertiaire In Extenso
Photos du projet
Demande de rappel
Vous avez un projet similaire ? Vous recherchez un promoteur capable de vous accompagner sur la globalité de votre projet d’infrastructures en Normandie et Ile-de-France ?