Spécialisée dans la communication à destination des professionnels de l’immobilier, la Société Top Graphic a souhaité délocaliser ses bureaux historiquement situés sur la commune de Maromme, pour s’installer au pied de l’axe autoroutier A151, sur la zone d’activités POLEN II.
Descriptif du projet de construction
2020
6 mois
1110 m2
2013
8 mois
690 m2
La société TOP GRAPHIC était locataire dans un bâtiment sur la commune de Maromme. Au fil du temps, les locaux sont devenus trop petits et non conformes aux normes imposées au locataire.
TOP GRAPHIC a donc fait appel à GEPPEC pour l’accompagner dans la conception et la réalisation de leurs futurs locaux.
Cette implantation stratégique donne peau neuve à la société qui dispose désormais de 1110 m ² d’espace utile, contre moitié moins auparavant. 12 personnes travaillent au quotidien sur le site.
En collaboration avec le département de la Seine Maritime et la Communauté de Communes Inter-Caux-Vexin, une aide financière des services publiques fût versée dans le cadre du dispositif d’aides à l’immobilier d’entreprises.
Le bâtiment est principalement constitué d’une ossature métallique, d’une couverture en étanchéité multicouche, de façades en bardage double-peau et d’une dalle en béton armée. Il se décompose principalement en un espace de bureaux de 160 m², ainsi qu’un atelier de sérigraphie et une zone de stockage de 950 m².
Le parking comprend 16 places extérieures et d’une aire de retournement pour véhicules lourds. L’entrée du site est marquée par un muret en béton banché d’une hauteur de 1m50, intégrant les différents comptages réseaux, complétée par un portail coulissant.
Photos du projet
Demande de rappel
Vous avez un projet similaire ? Vous recherchez un promoteur capable de vous accompagner sur la globalité de votre projet d’infrastructures en Normandie et Ile-de-France ?